Catégories
Sexo

Le Satisfyer Traveler

En cette période de soldes nous nous retrouvons ce mois-ci à nouveau avec un autre jouet qui, (je vous l’assure) vous émoustillera à coup sûr. Il est lui aussi très bien pour débuter, comme l’était le jouet précédent, le Satisfyer Pro 2 dont vous pouvez retrouver la review ici.

Nous avons commencé en douceur la dernière fois pour monter crescendo avec celui-ci. Son calibre plus petit lui permet une liberté d’utilisation plus variée ce qui est non négligeable…

Prise en main :

Il est beaucoup plus petit que le précédent ! 46mm de largeur pour 35mm de hauteur et 107mm de longueur. Il est très léger, 56g seulement contre 174.7g pour le Pro 2 ; cette différence de poids est non négligeable lors de la prise en main et du confort d’utilisation du jouet. Personnellement, je préfère.

De plus, sa forme incurvée est très agréable, il tient parfaitement dans la paume de la main et puisqu’il est beaucoup plus petit, il est très adapté pour trouver la position parfaite d’utilisation contrairement au Pro 2 qui demande un peu plus de temps d’adaptation (ce n’est que mon avis personnel, la prise en main du Pro 2 est également très chouette, elle est juste foncièrement différente. A aller voir sur la review du toy).

Le petit bémol selon moi serait la position des boutons de commande du jouet. Malheureusement, ils se situent du même côté que l’embout, ce qui, en fonction de l’utilisation, peut être gênant pour changer de vitesses. Mais bon, après s’être bien familiarisé avec l’objet, ça n’est plus vraiment un problème…

Sa petite taille lui permet aussi d’être placé entre les jambes et de le laisser faire de manière autonome… Contracte donc ton périnée et laisse-toi aller… Whoohoo !

Batterie :

Je l’ai absolument sursollicité. C’est très sûrement le jouet que j’ai le plus utilisé. Cela fait depuis Avril 2020 que je l’utilise (merci le confinement) et il est toujours aussi performant.

Comme vu dans l’article précédent, j’ai tendance à oublier de recharger mes jouets. Je te conseille de te référer à l’article sur le Pro 2 en ce qui concerne ma moyenne d’utilisation pour te faire une idée. Mais dans tous les cas, il ne m’a jamais déçue. Si déception il y a, elle vient uniquement de ma flemme de les recharger.

Pour faire simple, il a environs 90 minutes d’utilisation selon les instructions et avec l’utilisation que j’en ai, il est plus que satisfaisant. De plus, le chargeur magnétique (comme sur le Pro 2) est très pratique.

Performances… Est-t-il bien pour débuter ?

Son diamètre est plus rond que celui du Pro 2, il conviendra peut être plus à des clitoris plus larges. Et surtout, l’embout est moins épais ! Il est beaucoup plus fin et net et lorsqu’il est en contact avec la vulve, la sensation n’est pas la même. Il prend moins de place lorsqu’il est placé ce qui fait qu’il n’est pas forcément en contact avec les mêmes zones de la vulve. C’est un aspect intéressant qui fait que l’utilisation en est différente ; les sensations aussi.

Il est également puissant. Ses dix vitesses sont très appréciables pour se découvrir et varier en fonction de la sensibilité du clitoris. Je trouve que la transition entre les vitesses est plus douce que celle du Pro 2, ainsi des clitoris sensibles peuvent se découvrir sereinement et les plus aguerris peuvent « envoyer la sauce » très aisément. Tout le monde est content !

Ainsi, je le trouve très sympa pour débuter. Non seulement il n’est pas cher (son prix moyennant 30 euros en fonction des sites de revendeurs) mais il est tout à fait performant pour son prix et très adapté à une première utilisation.

Discrétion :

Sois rassuré.e, il l’est plus que le Pro 2 ! Sous la couette, il passe sans problème. Sa vibration est beaucoup plus étouffée que le Pro 2, c’est vraiment plus agréable quand on souhaite se masturber tranquillement sans que le ou la coloc dans la pièce d’à côté se demande qui fait des travaux à 11h du soir.

De plus, un jouet discret est souvent plus appréciable lors de son utilisation en couple, ça casse moins l’ambiance.

Pro-tips pour l’utiliser…

L’utilisation de ce toy peut se faire de manière similaire à celle du Pro 2. Mes conseils seront alors très semblables même si la petitesse du jouet permet un peu plus de libertés. Je les remets ci-dessous :

Fais varier les vitesses : Tu commences doucement (après ça dépend également de la sensibilité de ton clitoris, « doucement » pour quelqu’un peut être la vitesse 1 comme ça peut être la vitesse 3 chez d’autres), puis tu augmentes au fur et à mesure. Tu sens que tu y es presque et là tu baisses la vitesse à nouveau.

Fais jouer les vitesses et si tu aimes l’aventure, pense à respirer. On pense souvent que ce sont les fantasmes qui nous excitent et qui nous permettent de jouir, pas forcément ! Te connecter à toi-même, à tes sensations et surtout à ta respiration peuvent également te permettre de décupler les sensations d’un ou de plusieurs orgasmes… Après ça ne plaît pas forcément à tout le monde mais essayer ne fait sûrement pas de mal !

Comme je l’ai dit plus haut, si tu souhaites le placer entre tes jambes et jouer avec tes muscles du périnée et la pression de tes cuisses, il est juste parfait. Contracte et décontracte, tu verras, c’est tout simplement magique.

Puisque la partie supérieure du jouet vibre, c’est aussi le cas du reste ! Son petit calibre permet de le coincer aisément entre les jambes et peut-être d’en varier sa position : en posant sa base côté anus plutôt que côté pubis, il est certain que changer les vitesses sera plus complexe (et encore, si tu es souple et que tu aimes bien être à genoux sur ton lit c’est pas si compliqué avec un peu d’entrainement… Rien n’est impossible !), ça peut être intéressant d’avoir le jouet posé à la fois sur le clitoris mais également positionné sur la majeure partie de la vulve. Ses vibrations à l’entrée du vagin ainsi qu’à la naissance du périnée peuvent être divines pour les personnes y étant sensibles. Tout comme elles peuvent être tout à fait inutiles chez d’autres ! 

En couple ou pas ?

Bien-sûr ! Puisqu’il est plus petit et plus silencieux que le Pro 2, il est même plus adapté pour certaines positions et sa discrétion en masturbation simultanée est plus appréciable… A vous de l’inclure dans vos ébats en tous genres et de nous partager vos pro-tips !

Rapport qualité-prix :

Qu’un seul mot : FONCE. Il est si peu cher pour sa qualité et ses performances… Et en plus c’est les soldes, si ça c’est pas une occasion en or pour investir dans un sex toy…

De plus, il peut aussi être trouvé chez des sites de revendeurs à un prix moins élevé que le montant initial de 39,95 euros sur le site de Satisfyer. Ça peut valoir le coup d’aller comparer (surtout que certains sites proposent des livraisons plus ou moins chères, voire gratuites).

Une fois de plus, si vous suivez des influenceuses Instagram, c’est également un moyen d’obtenir des codes promo sur certains jouets !

Conclusion :

Pour conclure, je l’avoue, je préfère ce bijou au Pro 2 même s’il m’arrive toujours de l’utiliser quand je cherche quelque chose de différent. Il est très adapté pour débuter, très performant, relativement silencieux, tout petit et très peu cher par rapport à la compétition… que demander de plus ?

(Je répète, c’est les soldes en ce moment… Les sites de revendeurs n’attendent que toi pour profiter de leurs prix tout doux !)

J’espère t’avoir fait découvrir (ou redécouvrir) ton nouveau jouet préféré et n’hésite pas à nous écrire à son sujet ! Vos retours ou témoignages peuvent agrémenter le contenu de nos articles et mettre en lumière la grande diversité des toys et de leur utilisation…

Merci de m’avoir lue,

Erotiquement vôtre,

Bellatrix

 

Le Tote Bag a besoin de vous !

Vous souhaitez nous aider à grandir ? C'est par ici :)

Le Tote Bag a besoin de vous !

Vous souhaitez nous aider à grandir ? C'est par ici :)