Genshin Impact : Version 2.1, détails sur la nouvelle mise à jour

Le 20 août dernier, MiHoYo nous a laissés très impatients en nous présentant le nouveau contenu de la maj 2.1 lors du Livestream diffusé sur Twitch par GenshinImpactOfficial. Annoncée pour mercredi 1er  septembre, elle contient plusieurs nouveautés que nous allons aborder dans cet article.

Retrouvez ici le nouveau trailer de la version 2.1 !

Nouveaux personnages :

Le livestream présentait trois nouveaux personnages 5 étoiles à commencer avec la Raiden Shogun : l’Archon Electro originaire d’Inazuma.

Elle manie l’arme D’hast, cest-à-dire la lance et bien évidemment l’élément electro.

Surnomée Baal, son déchaînement élémentaire est similaire à celui du personnage 5 étoiles et Exécuteur des Fatui, Tartaglia : ce dernier transforme son arc en mêlée comme Baal, qui transformera sa lance en épée.

Retrouvez en cliquant ici la démo de l’Archon Electro Baal sur la chaîne YouTube de  Rudr0

Aloy est également un nouveau personnage 5 étoiles, mais qui contrairement aux autres personnages, est gratuite pour fêter le premier anniversaire de Genshin Impact.

Et oui, L’archère Cryo originaire d’un autre monde encore inconnu sera gratuite seulement pour les joueurs PlayStation 4 et PlayStation 5 dès la MaJ 2.1 et sera disponible gratuitement sur toutes les plateformes à partir de la prochaine mise à jour, la 2.2.

Pour avoir Aloy, il suffira de se connecter sur le jeu puis d’aller dans la messagerie afin de récupérer le personnage.

MiHoYo et Guerrilla Games ont collaboré pour reproduire le peronnage principal de « Horizon : Zero Dawn » : Aloy.

Retrouvez en cliquant ici la démo du personnage 5 étoiles cryo, Aloy sur la chaîne YouTube de Genshin Impact.

Le dernier personnage 5 étoiles est Sangonomiya Kokomi, personnage Hydro qui manie les catalyseurs et qui apparaît dans la fin de l’acte II de la quête d’Archons.

Similaire à Barbara, Kokomi inflige des dégats et soigne son équipe, elle sera notamment capable de marcher et de courir sur l’eau lorsqu’elle active son déchaînement élémentaire. Kokomi sera seulement disponible à partir de la Maj 2.2.

Retrouvez en cliquant ici la démo du peronnage 5 étoiles Hydro, Sangonomiya Kokomi sur la chaîne YouTube de cRIMsON Gaming & Tech.

Kujou Sara est la seule nouvelle 4 étoiles qui arrivera en même temps que la Raiden Shogun et qui seront présentes dans même bannière.

C’est une nouvelle fois une archère, qui compétitionnera avec Fischl ; elles ont toutes les deux une vision électro et manient l’arc.

Kujou Sara et la Raiden Shogun seront dans la même bannière et arriveront le 1er septembre tandis que Kokomi présentée sur une bannière a part à droite nous laisse supposer qu’elle arrivera dans la prochaine mise à jour, c’est-à-dire le 21 septembre.

De nouvelles zones vont aussi arriver dans ce nouveau patch 2.1 :

Dans une ambiance marine avec des coquillages et cascades, l’ile de Watatsumi présente le monde de Sangonomiya Kokomi que nous avons vu au dessus et Seirai, du coté de la Raiden Shogun accompagnée de son univers électro et de sa forte concentration.

Suite de la quête d’archon et trailer du nouveau patch

La quête d’archon continuera en 2.1 avec sûrement un retour de Scaramouche, un Fatui déjà présenté en 1.1, qui a refait son apparition dans le Livestream de la nouvelle mise à jour. On en apprendra plus sur Kokomi et Baal, qui semblent être rivales comme cela est démontré à la fin de l’acte II de la quête d’Archon et leurs univers complètement opposés.

De plus, les nouveaux personnages comme Yae Miko nous laissent perplexes en raison du peu d’informations que nous avons sur eux. À voir dans la nouvelle version qui arrivera mercredi.

Nouvelles armes :

Deux nouvelles armes sont annoncées dans le Livestream : l’arme d’hast de Baal et le catalyseur 5 étoiles qui sera réservé pour Kokomi. Une claymore en forme de poisson sera aussi disponible lors d’un événement qui sera expliqué plus bas. Et bien sur l’arc d’Aloy, qui sera offert par PlayStation et MiHoYo.

Recharge de la boutique :

MiHoYo a présenté lors du Livestream la recharge des achats de cristaux primaires : si vous en avez déjà acheté pour la première fois, vous avez alors bénéficié du bonus doublant son contenu gratuitement. Ce bonus de premier achat sera réinitialisé lors de la nouvelle version.

Nouvelle fonctionnalité : la pêche

Dans cette nouvelle mise a jour, il vous sera possible de pêcher des poissons en équipant une canne a pêche qui sera notamment déblocable grâce au nouvel évènement imaginé par MiHoYo. Il sera également possible de les stocker dans la sérénithéiere.

Nouveaux boss

  • La Signora : comme Tartaglia, il sera possible d’affronter l’Exécutrice des Fatui dans la prochaine version. Elle se présentera comme un boss hebdomadaire qui elle aussi peut changer d’éléments (de Cryo à Pyro) sous formes de phases.
  • L’hypostase Hydro : ce boss de terrain sera trouvable dans la zone de Watatsumi et permettra l’élévation de Kokomi grâce à ses récompenses.
  • Manifestation du tonnerre : ce boss de terrain sera nécessaire à l’élévation de Baal, grâce à ses récompenses tout comme Kokomi. Sous sa forme d’Océanide Liyuéenne, la manifestation du tonnerre est légèrement différente, notamment avec son élément électro.

Nouveaux évènements :

Vous pourrez récupérer diverses récompenses en vous connectant plusieurs jours grâce à l’évènement anniversaire, qui arrivera en 2.1.

L’évènement des expéditions est de retour : vous serez capable d’envoyer les personnages de vos amis faire des expéditions afin de récupérer des récompenses.

Festival de désilune : cet évènement se déroulera en compagnie de Xiangling et de Keqing avec lesquelles vous cuisinerez des plats et affronterez des monstres. À l’issue de l’évènement vous recevrez notamment la claymore en forme de poisson évoquée un peu avant.

L’évènement des combats vous permettra d’obtenir plusieurs récompenses comme des primo-gemmes ainsi qu’un thème pour votre profil de joueur Genshin. Vous pourrez sélectionner des personnages non possédés pour composer des équipes afin d’affronter des monstres.

Engraved Wishes est le dernier évènement proposé par MiHoYo dans lequel il vous sera possible d’écrire un message de célébration au développeur et peut-être avoir la chance qu’il soit gravé sur une statue de 1m80 de haut à l’effigie de Paimon.


Du merch disponible sur le shop officiel :

MiHoYo rajoute des goodies sur leur shop : une figurine du personnage 5 étoiles Keqing qui sera achetable ainsi que des peluches en forme de blob électro et anémo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *